• pour plume grise

    Accueilpour plume grise


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Plume Grise
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:38
    merci c trop booooo c tro chou ^^
    2
    Plume Dorée Profil de Plume Dorée
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:20

    C plume grise d'eklablog ???

    3
    Plume Grise The One
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:17

    Bonjour,

    Je suis Plume Grise, celui qui avait le blog "plume-grise.eklablog.fr".

    J'ai du supprimer mon blog car quelqu'un avait pirater mon compte, et toutes heures qui m'ont prise pour le faire m'on décourager à en refaire un autre ! Mais j'y pense beaucoup et je vous le ferais savoir si j'en refais un ou pas !

    Si on ne me croit pas sur mon identité tanpis !!!

    Il est trop stylé ton blog Etoile de Feu !!!

    A+ tout le monde!

    A bientot !! :)

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:52

    salut ca faisait longtemp lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :